dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [Bug #1089] Proposition Mod èle azur - réduction non

From: Doliforge
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [Bug #1089] Proposition Mod èle azur - réduction non visible pour les opti ons.
Date: Fri, 11 Oct 2013 13:50:24 +0200

Doliforge
Is this email not displaying correctly?
update email preferences.

Proposition Modèle azur - réduction non visible pour les options.

Latest modifications

Après avoir creusé le code, il s'avère que cela se joue dans pdf.lib.php.

Je peux faire apparaître le pourcentage en modifiant les lignes:
if ($object->lines[$i]->special_code == 3)
comme ceci:
if (1||$object->lines[$i]->special_code == 3)

Ma proposition, pour rester un maximum compatible avec le code existant est de:
- Faire apparaître 'Option' dans la colonne des quantités;
- Faire apparaître le prix avec une ou plusieurs de ces options suivantes:
entre parenthèses, en italique, en plus clair, avec mention 'Option:' devant (Exemple. Option:1000).

Par contre la valeur dans 'total_ht' est 0 si la ligne concerne une option donc il faut récupérer la valeur après réduction autrement.

Aussi, dans l'interface Web, la réduction et le prix après réduction n'apparaissent pas non plus.

Answer now

Snapshot

 Details
Last Modified On:  2013-10-11 12:04 Submitted by:  Mario DE WEERD (mdeweerd)
Submitted on:  2013-10-11 12:04
Description:  Lorsqu'une ligne d'une proposition est une option, et que celle-ci est doté d'une réduction, le niveau de la réduction ni le montant après réduction n'est mis en avant dans la proposition.
Step to reproduce bug:  Réaliser une proposition avec une ligne comportant une réduction et une quantité 0.
Version:  3.4.0 Category:  Other
Severity:  4 OS Type/Version:
PHP version:   Database type and version:
 Status
Resolution:  None

Comments

Mario DE WEERD 2013-10-11 13:50