RE: [Eliot-general] (no subject)

From: Jean-Marc Zambon
Subject: RE: [Eliot-general] (no subject)
Date: Thu, 12 Mar 2009 21:01:41 +0100

Re,

Je confirme l’évolution du règlement dans l’ODS5.
La formule exacte, p. L :
"2.5. Formation et placement des mots.
[...]
Le premier mot doit recouvrir la case étoilée centrale et être placé
horizontalement. [...]"

Pour le scrabble classique, p. LX :
"4.1. Formation et placement des mots.
[...]
Le premier mot doit recouvrir la case étoilée centrale. Les mots suivants
[...]"

J’en profite pour vous remercier une nouvelle fois pour votre excellent
travail.

Cordialement,

Jean-Marc

|précise que le
|
|Ce n'est en tout cas pas indiqué dans le règlement qui figure
|à la fin de l'ODS4. Je cite :
|"Le premier mot doit recouvrir la case centrale étoilée".
|Le règlement a peut-être évolué avec l'ODS5...

|qui entame
|
|Merci pour la précision.
|Je viens de désactiver la vérification dans le code, donc la
|prochaine version d'Eliot autorisera un premier mot vertical
|(dans tous les modes de jeu).
|Les joueurs contrôlés par l'ordinateur joueront toujours le
> [...]
|--