Re: [Eliot-general] Scrabble contre ordinateur ?

From: Olivier Teuliere
Subject: Re: [Eliot-general] Scrabble contre ordinateur ?
Date: Thu, 8 Oct 2009 22:30:59 +0200

Bonjour,

2009/10/8 Decop <address@hidden>:
> Je cherche un jeu de Scrabble pour PC Windows XP, mais….. avec possibilité
> de jouer seul contre l’ordinateur (avec différents choix de difficultés),
> comme mon ancien Scrabble Win 98 (incompatible XP), mais mieux que Scrabble
> 2007 de Ubisoft (beaucoup moins bien !!)

Eliot permet bien de jouer seul contre l'ordinateur, avec différents
modes de jeu.

Par défaut, le niveau de l'ordinateur est de 100 (c'est le meilleur
niveau), mais c'est réglable lors de la création de la partie.
Suggestion : essayez de faire une partie au niveau 100. Si votre score
final est (par exemple) 80% du score final de l'ordinateur, vous
pourrez par la suite jouer contre un ordinateur au niveau 80...

Ne connaissant pas les jeux que vous citez, je ne peux pas les
comparer à Eliot, mais s'il vous manque une fonctionnalité dans Eliot
je peux envisager de la rajouter.