Re: [Eliot-general] Traduction d'un bouton

From: Olivier Teuliere
Subject: Re: [Eliot-general] Traduction d'un bouton
Date: Sat, 2 Jan 2010 13:52:13 +0100

Bonjour, et bonne année !

2009/12/15 Olivier Teuliere <address@hidden>:
> Il faudra donc trouver une meilleure astuce pour régler ça...

Pour information, j'ai réglé le problème, et mis à jour la traduction
française. La prochaine version d'Eliot (que j'espère faire d'ici une
semaine ou deux) ne devrait donc plus présenter ce problème.

Par ailleurs, si vous souhaitez maintenir la traduction française, je
serais ravi de vous laisser la main : je n'ai pas énormément de temps
à consacrer à Eliot, et je préfère me concentrer sur les nouvelles
fonctionnalités ou les corrections de bugs plutôt que sur le travail
de traduction...