[Eliot-general] Dépendances

From: Patrick ALLAERT
Subject: [Eliot-general] Dépendances
Date: Sat, 2 Jan 2010 19:04:30 +0100

Bonjour,

Il pourrait être utile d'indiquer les dépendances nécessaires (avec
version) pour compiler Eliot (fichier INSTALL). Je pense notemment à
la bibliothèque "boost" qui par ailleurs nécessite une version plus
récente que celle installée sur mon système (1.35). La présence ainsi
que la version d'une bibliothèque pourrait également être vérifiée
lors du ./configure.

Je profite de cet e-mail pour vous féliciter du travail accompli sur
Eliot et vous remercie d'avoir choisi une license libre et de l'avoir
développé de manière compatible à Linux.

J'ai ajouté Eliot sur Ohloh: http://www.ohloh.net/p/eliot, Ohloh est
un site de référencement de projets Open Source apportant des
métriques sur ce type de projet et qui permet également de donner du
crédit supplémentaire aux développeurs de technologies libres.
N'hésitez pas à y créer votre profil.

Patrick Allaert
---
http://code.google.com/p/peclapm/ - Alternative PHP Monitor