Re: [Eliot-general] Dépendances

From: Patrick ALLAERT
Subject: Re: [Eliot-general] Dépendances
Date: Sun, 3 Jan 2010 18:19:13 +0100

Bonjour Olivier,

Le 3 janvier 2010 14:07, Olivier Teuliere <address@hidden> a écrit :
> Bonjour Patrick,
>
> 2010/1/2 Patrick ALLAERT <address@hidden>:

[snip]

> Le script configure vérifie déjà la présence et la version des
> dépendances. Pour boost, pour exemple, il exige une version au moins
> égale à la 1.36 (ce qui n'est d'ailleurs pas si contraignant... la
> 1.36 date d'août 2008 !).
> Si certaines dépendances ne sont pas vérifiées correctement par
> configure, c'est un bug :-)

Sur ma distribution, le configure n'a pas bronché avec boost 1.35.
Lors de la compilation, celle-ci a échoué avec une erreur à propos du fichier:
boost/unordered_map.hpp requis par dic/compdic.cpp

> Contrairement au fichier INSTALL d'Eliot 1.10, la version CVS liste
> brièvement les dépendances :
> http://cvs.savannah.gnu.org/viewvc/eliot/INSTALL?revision=1.14&root=eliot&view=markup
> (note : libarabica n'est pas utile pour Eliot 1.10, seulement pour la
> future version 1.11)
> N'hésitez pas à me signaler si ces informations sont insuffisantes.

Je pense qu'il serait bon de vérifier que le configure vérifie
correctement la version des bibliothèques nécessaires, dans quel cas
les information du fichier INSTALL sont parfaitement suffisantes.

[snip]

> Cordialement,
> --
> Olivier