Re: [Eliot-general] Eliot 1.11b

From: Olivier Teuliere
Subject: Re: [Eliot-general] Eliot 1.11b
Date: Sun, 21 Feb 2010 16:51:40 +0100

Bonjour,

Merci pour ce retour !

2010/2/18 Yves Catineau <address@hidden>:
> première impression bonne sous mac os x snow leopard mbp core2duo.
> Juste un petit point d'ombre ;), l'impression pdf ne fonctionne pas, le
> fichier n'est pas généré.

Je vais avoir besoin de plus de détails...
Y a-t-il un mesage d'erreur ?
Est-ce que d'autres types d'impression fonctionnent (par exemple sur
papier, ou dans un fichier postscript) ?
Le fichier n'est vraiment pas généré, ou bien est-il simplement vide ?

> Sinon par rapport au soft plutôt sympa j'ajouterais si c'est possible les
> points suivants :
> Impression avec recalcul des tops que le joueur n'aurait pas trouvé

Je suppose que ce serait pour le mode partie libre (en effet, dans les
autres modes, il est facile d'obtenir le top directement pendant la
partie).
L'idée est bonne, mais ne serait-il pas plus utile d'avoir cette
option directement dans le jeu ? Par exemple, après avoir joué un
coup, les "tops manqués" seraient affichés. Une autre possibilité
serait de proposer une recherche du meilleur coup lorsqu'une position
passée est affichée (lors de l'affichage d'un coup précédent).
Est-ce que quelque chose dans ce style vous conviendrait ?

> un seul plateau au lieu de deux : avec Eliot il faut faire fenêtre plateau
> pour afficher le plateau et jouer de façon plus convivial.

Je ne comprends pas bien cette demande. Le plateau de jeu est présent
sur la fenêtre principale. En quoi est-ce "plus convivial" avec un
plateau externe ? Pour placer librement la zone des joueurs par
rapport au plateau ?
D'ailleurs, quel mode de jeu utilisez-vous principalement ?