[Eliot-general] Problème installation Eliot

From: Davy Bourgalet
Subject: [Eliot-general] Problème installation Eliot
Date: Wed, 14 Jul 2010 14:48:21 +0200 (CEST)

Bonjour,

Je découvre Ubuntu (9.10) et très récemment j'ai découvert Eliot. J'ai voulu
l'installer sur mon ordinateur en suivant les instructions du site
(installation des paquets liqtcore4, libqtgui4 et libexpat1 avec les lignes de
commande du site).

Mais au moment d'installer le paquet Debian d'Eliot, je reçois le message
suviant:

Erreur : Dépendance non satisfaite : libqtcore4 (>= 4:4.6.1)

Que dois-je faire ?

Merci de votre aide,

Davy.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net