[Eliot-general] [impression des grilles]

From: bernard . delhausse
Subject: [Eliot-general] [impression des grilles]
Date: Tue, 08 Feb 2011 21:33:50 +0100

Bonjour,

Comment est-il possible d'imprimer 4 grilles d'historique par page?
J'essaie de préparer des grilles pour ma mère qui n'a plus la possibilité d'aller à son club de scrabble.

J'arrive à sélectionner "Ordinateur seul"... j'obtiens une partie avec Eliot uniquement. Je tripote un peu, et j'arrive à imprimer l'Historique de la partie... mais cela gaspille énormément de papier, une seule grille par page.
Donc je me demandais s'il était possible d'imprimer 4 grilles par page.

Merci.

Bonne soirée.

Bernard