Re: [Eliot-general] [impression des grilles]

From: Olivier Teuliere
Subject: Re: [Eliot-general] [impression des grilles]
Date: Wed, 9 Feb 2011 08:33:02 +0100

Bonjour,

2011/2/8  <address@hidden>:
> Comment est-il possible d'imprimer 4 grilles d'historique par page?
> J'essaie de préparer des grilles pour ma mère qui n'a plus la possibilité
> d'aller à son club de scrabble.
>
> J'arrive à sélectionner "Ordinateur seul"... j'obtiens une partie avec Eliot
> uniquement. Je tripote un peu, et j'arrive à imprimer l'Historique de la
> partie... mais cela gaspille énormément de papier, une seule grille par
> page.
> Donc je me demandais s'il était possible d'imprimer 4 grilles par page.

Non, ce n'est pas possible avec la version actuelle. Le mieux que vous
puissiez faire est probablement d'imprimer dans un fichier (au format
PDF par exemple), puis, à l'aide de captures d'écran et d'un logiciel
de dessin, de composer vous-même la disposition des grilles avant
d'imprimer sur papier... Pas très pratique, je le reconnais :-)

Je pense qu'ajouter une option pour imprimer plusieurs grilles d'un
coup (sur une même page ou sur plusieurs) ne serait pas trop
compliqué. Je vais essayer de l'ajouter dans une prochaine version
d'Eliot.