Re: [Eliot-general] Compilation d'Eliot sous Fedora 15

From: Olivier Teuliere
Subject: Re: [Eliot-general] Compilation d'Eliot sous Fedora 15
Date: Thu, 14 Jul 2011 08:01:20 +0200

Bonjour,

2011/7/13 Jeff Fortin <address@hidden>:
> Ça a fonctionné, mais ce n'était pas ce que j'appellerais intuitif :)
>
> En fait il fallait utiliser --prefix=/usr pour libarabica (sinon ça
> s'installe dans /usr/local et eliot ne le trouve pas... bug?). Donc,

Pour information, c'est normal que libarabica s'installe dans
/usr/local par défaut.
L'utilisation de la variable PKG_CONFIG_PATH permet de configurer
Eliot sans changer ce répertoire d'installation par défaut pour
Arabica, comme indiqué dans un mail précédent.

> # Pour libarabica:
> ./configure --prefix=/usr && make && sudo make install
>
> # Pour eliot:
> CPPFLAGS=-I/usr/include/libxml2 LDFLAGS=-L/usr/lib LIBS=-lxml2 ./configure
> && make && sudo make install
>

> Et maintenant Eliot se lance correctement. C'est ma tante qui va être
> contente!
> Merci !

De rien. J'espère qu'elle appréciera la logiciel :)