[Eliot-general] Dictionnaire 2012

From: Sylvain Ravot
Subject: [Eliot-general] Dictionnaire 2012
Date: Sun, 15 Jan 2012 01:38:26 +0100

Bonjour,

Je viens de remarquer qu'il n'y avait qu'un seul A (au lieu de 9 !) dans ma version du dictionnaire ODS 6, ce depuis le 1/12 à 22h40 (!). Ce qui m'étonne c'est que ceux à qui j'ai envoyé le lien ne m'ont rien signalé. Si vous êtes dans ce cas je vous invite à réutiliser le lien que je vous avais fait parvenir (ou si vous ne l'avez plus à me le redemander).

P.S. pour les auteurs d'Eliot : serait-il envisageable de pré-mémoriser la distribution des lettres par langue ? Ce pour éviter de tout ressaisir à chaque fois. (sauf si cette fonction existe déjà ?!)

Cordialement,
S.