[Eliot-general] Suggestions

From: juliencarriere
Subject: [Eliot-general] Suggestions
Date: Sat, 25 Feb 2012 11:50:44 +0100 (CET)

Bonjour,

Bravo, je trouve votre logiciel admirable, j'en avais développé un en perl (que
j'ai perdu dans un disque dur) puis j'ai vu que le votre était beaucoup plus
rapide :)
Quelques remarques de la part du piètre joueur de scrabble que je suis :
 - Dommage de ne pas pouvoir manipuler les lettre sur le scrabble.
 - Sur l'outil "expression régulière" ça serait super de pouvoir copier les
listes obtenus ou de pouvoir les exporter en fichiers texte pour pouvoir se
faire des fiches d'entraînement (tous les mots de 4-5 lettres avec un W etc...)
 - Quand on revient en arrière dans un coup avoir la possibilité de récupérer
le même tirage (typiquement quand je reviens en arrière c'est que j'ai placé
mon mot mais que j'ai oublié de regarder les meilleurs coups possibles)

Cordialement,

Julien