Re: [Eliot-general] Suggestions

From: Olivier Teuliere
Subject: Re: [Eliot-general] Suggestions
Date: Sat, 25 Feb 2012 14:26:26 +0100

Bonjour,

2012/2/25  <address@hidden>:
> Bravo, je trouve votre logiciel admirable, j'en avais développé un en perl
> (que j'ai perdu dans un disque dur) puis j'ai vu que le votre était beaucoup
> plus rapide :)
> Quelques remarques de la part du piètre joueur de scrabble que je suis :
>  - Dommage de ne pas pouvoir manipuler les lettre sur le scrabble.

Qu'avez-vous en tête exactement ? Un drag&drop des lettres du tirage
sur le plateau de jeu, pour visualiser plus facilement ?
Si c'est bien ça, ce n'est pas prévu pour l'instant, mais la prochaine
version d'Eliot (qui sera une version majeure, avec de nombreuses
améliorations) devrait préparer un peu le terrain...
Je garde l'idée de côté pour le futur :)

>  - Sur l'outil "expression régulière" ça serait super de pouvoir copier les
> listes obtenus ou de pouvoir les exporter en fichiers texte pour pouvoir se
> faire des fiches d'entraînement (tous les mots de 4-5 lettres avec un W
> etc...)

En effet, on m'a déjà signalé ce besoin. La fonctionnalité sera
incluse dans la prochaine version d'Eliot.

>  - Quand on revient en arrière dans un coup avoir la possibilité de récupérer
> le même tirage (typiquement quand je reviens en arrière c'est que j'ai placé
> mon mot mais que j'ai oublié de regarder les meilleurs coups possibles)

Cela sera également fait dans la prochaine version pour le mode
entraînement (les autres modes fonctionnent déjà de cette manière).