eliot-general

[Eliot-general] utilisation du joker

From: Steph Llinares
Subject: [Eliot-general] utilisation du joker
Date: Wed, 7 Mar 2012 15:17:56 +0100

Bonjour à tous, question idiote de la part d'un novice complet :
comment utiliser le joker dans les parties duplicate ?
Ma config (celle de ma maman en fait) : Ubuntu 11.10 (install toute fraîche d'hier), eliot 1.14 .
En duplicate j'ai beau mettre la lettre jokerisée en minuscule et le reste en majuscule puis l'inverse, eliot me répond invariablement "le chevalet ne permet pas de jouer ce mot". J'ai aussi essayé *, +, % et d'autres caractères à la place du joker, là eliot ne permet carrément pas de les placer dans la case "jouer le mot".
Merci pour votre aide.
--
Stéphane Llinares