Re: [Eliot-general] eliot non installable sous Ubuntu 12.10

From: Olivier Teuliere
Subject: Re: [Eliot-general] eliot non installable sous Ubuntu 12.10
Date: Wed, 21 Nov 2012 19:04:17 +0100

Bonjour,

Oui, je suis au courant du problème. Le paquet a été fait sous (et
pour) Ubuntu 12.04 (precise), et comme vous l'avez remarqué une des
dépendances n'est plus compatible. Je compte faire un nouveau paquet
pour Ubuntu 12.10 très prochainement (d'ici un jour ou deux, dès que
j'aurai installé cette version).

Pour information, les instructions pour la compilation se trouvent
dans le fichier INSTALL. Dans votre cas, le problème de compilation
vient du fait que vous avez un paquet libarabica (utile pour
l'exécution) mais pas de paquet libarabica-dev (utile pour la
compilation). D'ailleurs, est-ce que ce paquet fait partie de la
12.10, ou bien l'avez-vous installé à partir d'une autre source ?