Re: [Eliot-general] Bug sur Eliot (jeu de scrabble)

From: Olivier Teuliere
Subject: Re: [Eliot-general] Bug sur Eliot (jeu de scrabble)
Date: Wed, 26 Dec 2012 11:57:03 +0100

Bonjour,

Merci de signaler le bug, mais j'aurais besoin de quelques informations supplémentaires.

Quelle version d'Eliot utilisez-vous ? Sur quel système d'exploitation ?
En quoi les joueurs sont-ils inversés, exactement ? Utilisez-vous des "joueurs favoris" ou pas ?

Si vous pouviez également envoyer une capture d'écran et/ou une sauvegarde de partie, ce serait parfait.
Merci d'avance !

Bonjour

J'ai voulu essayer votre logiciel.

Il avait un comportement bizarre que je ne comprenais pas au départ.
En fait il y a un bug sur le type de joueur avant de commencer la partie: les joueurs "Ordinateur" et "Humain" sont inversés.

Bon courage pour la correction de ce bug.

Cordialement

Bernadette