eliot-general

Re: [Eliot-general] menu de eliot en français?

From: Olivier Teuliere
Subject: Re: [Eliot-general] menu de eliot en français?
Date: Sun, 10 Feb 2013 16:29:25 +0100

Bonjour,

Eliot essaie d'utiliser la langue détectée sur le système, donc si
votre Windows 7 est en anglais (ou une langue dans laquelle Eliot
n'est pas traduit), vous aurez une interface en anglais.
Vous pouvez forcer la langue en définissant une variable
d'environnement nommée "LANG", avec comme valeur "fr" (sans les
guillemets).

Cordialement,
Olivier