eliot-general

Re: [Eliot-general] menu de eliot en français?

From: Olivier Teuliere
Subject: Re: [Eliot-general] menu de eliot en français?
Date: Sun, 10 Feb 2013 16:47:29 +0100

C'est dans le panneau de configuration de Windows, rubrique Système.
Il doit y avoir quelque part un bouton pour éditer les variables
d'environnement (l'endroit exact dépend de la version de Windows, il
me semble).
Après avoir défini la variable, il faudra relancer Eliot pour qu'elle
soit prise en compte.

--
Olivier