Re: [Eliot-general] Bug topping Eliot 2.1

From: Olivier Teuliere
Subject: Re: [Eliot-general] Bug topping Eliot 2.1
Date: Wed, 22 Jan 2014 20:50:59 +0100

Bonjour,

Merci d'avoir signalé le problème !

D'après votre description, il pourrait s'agir d'un problème que j'ai
corrigé quelques temps après la sortie de la version 2.1.
En attendant une version 2.2 officielle (que je fais traîner par
manque de temps...), vous pouvez utiliser cette version, pour laquelle
le bug est corrigé :
http://zen.via.ecp.fr/~ipkiss/eliot/eliot-2.2-git-win32.zip

Pour information, en cas de crash d'Eliot vous pouvez relancer le
programme et choisir de charger la sauvegarde automatique (dans le
menu Partie).
Si vous n'avez pas démarré de nouvelle partie depuis le crash, cela
vous permet de récupérer la partie en cours, par exemple pour la
sauvegarder de manière plus permanente.