Re: [Eliot-general] nouveau dico

From: Olivier Teuliere
Subject: Re: [Eliot-general] nouveau dico
Date: Thu, 30 Oct 2014 21:18:19 +0100

> Merci beaucoup pour votre réponse si rapide !
> Avec vos indications supplémentaires, j'ai réussi à rajouter un mot. En
> fait, avant, je ne comprenais pas l'histoire de l'encodage etc...
> En tout cas merci beaucoup.

De rien.
L'encodage n'est utile que pour les langues qui comportent des
caractères "spéciaux" (comme le grec, par exemple). En français, comme
le dictionnaire ne contient pas d'accents, de cédilles ou de
caractères comme 'œ', il n'y a généralement pas de problème.

> [...]
> restent en place, et parfois elles disparaissent. Et lorsque ce dernier cas
> se produit, alors que je n'ai pas encore affecté de mot à tous les joueurs,
> si je tape un mot qui utilise une lettre qui n'est plus présente dans le
> chevalet alors qu'elle l'est dans le tirage,  le mot est déclaré "invalide"
> alors qu'il était possible.
>
> Sinon  j'ai eu pour la première fois le cas dernièrement, d'un refus total
> de la part d'eliot de rechercher les mots possibles, ni d'accepter toute
> proposition de mot, en d'autres termes, aucune affectation possible.

Les deux comportements que vous décrivez ressemblent effectivement à des bugs.
Si jamais vous avez à nouveau ces problèmes (ou d'autres !), une
sauvegarde de la partie en cours me sera très utile pour comprendre et
corriger ce qui ne va pas.