eliot-general

[Eliot-general] Idées améliorations

From: rogue-spectre
Subject: [Eliot-general] Idées améliorations
Date: Sun, 14 Dec 2014 16:34:48 +0100

Bonjour,

J'aime bien eliot, car il propose de jouer au scrabble simplement. Je l'ai notamment installé sur quelques machines, lors de migrations Linux. Je vous propose quelques idées
d'améliorations.

      1 - Sauvegarder la disposition de l'interface :
En effet, lors du lancement, le chevalet est assez petit, ce qui oblige à redimensionner celui-ci afin de pouvoir manipuler plus facilement. Ce redimensionnement est à
                réitérer à chaque lancement ce qui est rebutant.

      2 - Jokers :
Il pourrait être bien d'améliorer leur gestion afin d'avoir à éviter de faire taper les parenthèses.

3 - Lors de l'ouverture du programme il pourrait être plus sympathique d'afficher directement la fenêtre de création d'une partie. ( éventuellement y rajouter un lien pour charger une partie sauvegarder )

Pour le moment je n'ai pas réussi à compiler la version de git proprement. J'ai des erreurs à propos de Makefile.in manquant dans un peu tous les dossiers.

Bonne semaine à vous.