Re: [Eliot-general] Nouvelle version

From: Olivier Teuliere
Subject: Re: [Eliot-general] Nouvelle version
Date: Fri, 30 Oct 2015 08:50:13 +0100

Bonjour Matei,

Merci pour la suggestion, et désolé pour la réponse tardive.

Deux fonctionnalités existantes permettent de s'approcher de ce "mode
complétif" :
1. La variante "partie explosive" fonctionne comme le joker permanent,
mais le remplace par la lettre qui permet de faire le mot qui rapporte
le plus avec ce tirage. Cela ne permet cependant pas au joueur de
choisir ses lettres.
2. Les modes Entraînement et Arbitrage permettent de modifier le
tirage librement et de lancer des recherches. Le joueur peut ainsi
expérimenter avec différents tirages.

Cela ne correspond pas exactement à ce que vous demandez, mais je
pense qu'un mode 0+7, par exemple, serait bien trop coûteux en temps
de calcul. En particulier en début de partie, il faudrait lancer une
recherche pour chacun des millions (peut-être même milliards) de
tirages possibles...

Amicalement,