Re: [Eliot-general] Mode d'emploi

From: Olivier Teuliere
Subject: Re: [Eliot-general] Mode d'emploi
Date: Sun, 3 Jan 2016 21:23:06 +0100

Bonjour Sophie,

Dans les tirages, le joker est représenté par un point d'interrogation : "?".
Pour jouer un joker, il suffit de taper la lettre correspondante entre
parenthèses. Par exemple, pour jouer le mot "joker" avec le o comme
joker, il faut taper "j(o)ker". C'est indiqué dans la barre d'état et
dans l'info-bulle, lorsque la souris est au-dessus du champ texte.

Modifier un dictionnaire est un peu plus compliqué. Il faut d'abord
extraire la liste de mots du dictionnaire actuel, faire les
modifications voulues, et enfin générer un nouveau dictionnaire
(.dawg).

Pour extraire la liste de mots, il faut aller dans les "Outils du
Dictionnaire" (dans le menu "Fenêtres"), puis, sur le dernier onglet,
cliquer sur "Enregistrer la liste de mots".
Pour générer un nouveau dictionnaire, il faut aller dans le menu
"Paramètres" et choisir "Créer un nouveau dictionnaire". L'assistant
devrait vous guider pour les étapes suivantes.