Re: [Eliot-general] Petit bug avec Eliot 2.1 SUITE

From: Olivier Teuliere
Subject: Re: [Eliot-general] Petit bug avec Eliot 2.1 SUITE
Date: Wed, 9 Mar 2016 08:38:18 +0100

Bonjour Pierre,

Il semble que le mot "DE" ne figure pas dans votre dictionnaire.
Pouvez-vous le vérifier, en allant dans le menu Fenêtres -> Outils du
dictionnaire, et en testant le mot dans le premier onglet?
Deux possibilités :
- Si "DE" est valide, il s'agit bien d'un bug. Dans ce cas, j'aurais
besoin du dictionnaire utilisé et d'une sauvegarde de la partie en
cours.
- Si "DE" est invalide, ce n'est pas un bug, il suffit simplement
d'utiliser un dictionnaire qui contient le mot.

Pour ajouter un mot à un dictionnaire existant, il faut tout d'abord
extraire la liste de mots du dictionnaire existant (grâce aux dernier
onglet des "Outils du dictionnaire"). Une fois le mot ajouté à la
liste, vous pouvez créer un nouveau dictionnaire en utilisant
l'assistant (menu Paramètres).