eliot-general

[Eliot-general] ergonomie et fin de partie

From: raymond . lamarcq
Subject: [Eliot-general] ergonomie et fin de partie
Date: Fri, 18 Mar 2016 17:59:08 +0100 (CET)

Bonjour Olivier,
Tout d'abord, félicitations pour cette magnifique réalisation qu'est Eliot.
Depuis que je l'ai installé, les parties en Duplicate vont bon train !
Une petite question et une suggestion motivent mon message :
1 - Question ergonomie : est-il possible de déplacer la partie de la fenêtre principale
contenant les cases pour former le mot, la réf. et "jouer" qui se trouvent par défaut en-dessous
de la grille vers la droite en-dessous de l'historique ? j'ai vu dans un thread récent (8 mars)
qu'un membre (Pierre) a su le faire (voir son exemple en lien sur son thread) et cela permettrait
d'agrandir la grille, très utile pour les petits pc ! mais j'ai essayé en vain ... merci d'avance pour ce tuyau !
2 - petite suggestion : à la fin d'une partie Duplicate, il reste souvent (et c'est normal) 2/3 consonnes
et le jeu s'arrête (normal aussi) mais pourrait-il y avoir un message avertissant la fin de la partie
(et éventuellement le gagnant) ?
Cordialement, et encore merci pour votre travail qui fait honneur aux vrais amateurs de scrabble.
Raymond