[Eliot-general] Pas de son du minuteur

From: Xavier Walker
Subject: [Eliot-general] Pas de son du minuteur
Date: Sat, 11 Feb 2017 10:50:05 +0100

Bonjour,

Tour d'abord je vous remercie pour cet excellent programme.

J'utilise Ubuntu 16.04 LTS comme système d'exploitation, Eliot 2.1 semble parfaitement fonctionnel si ce n'est le minuteur qui ne produit pas de son lorsqu'il se termine. Il est parfaitement silencieux du début jusqu’à la fin.

L'option "Bips minuteur" est bien cochée dans les paramètres.

Sauriez-vous me dire comment je pourrai résoudre ce problème ?

Très cordialement,
Xavier

Xavier WALKER  - 06 20 73 12 56 -
1 allée Gaston Combes