Re: [Eliot-general] Pas de son du minuteur

From: Xavier Walker
Subject: Re: [Eliot-general] Pas de son du minuteur
Date: Sun, 12 Feb 2017 22:56:12 +0100

Merci pour votre réponse.

'sudo modprobe pcspkr' permet de faire marcher la commande "beep"  mais la minuterie d'Eliot reste silencieuse.

Je n'y connais rien en programmation, mais l'idéal serait que l'on puisse choisir le fichier audio utilisé par la minuterie. Il y en a de sympa dans le dossier du thème 'ubuntu'

Dans tous les cas, l'absence de beep ne m'empêche pas de profiter de votre excellent programme. Le problème de minuterie est assez secondaire.

Merci encore,
Bonne soirée

Xavier

Xavier WALKER  - 06 20 73 12 56 -