eliot-general

Re: chargement sur linux mint 20

From: Olivier Teuliere
Subject: Re: chargement sur linux mint 20
Date: Tue, 15 Sep 2020 08:59:31 +0200

Bonjour Denis,

Merci pour ce rappel. N'utilisant plus Ubuntu/Mint personnellement, je ne me tiens pas au courant des nouvelles versions :)

Je viens de créer une version d'Eliot pour Focal, disponible sur mon PPA. Si vous avez besoin d'autres versions dans le futur, n'hésitez pas à me le signaler !

Cordialement,
Olivier Teuliere