Eliot sur Pop_OS et Ubuntu

From: G-Moiron
Subject: Eliot sur Pop_OS et Ubuntu
Date: Wed, 27 Jan 2021 11:32:07 +0100

Bonjour.
D'abord merci pour ce Scrabble que j'ai découvert depuis peu.

J'apporte une information :
- chez moi, Eliot fonctionne sur Ubuntu 20.04 et sur Pop_OS 20.04
- chez moi, Eliot ne fonctionne pas sur Pop_OS 20.10
Peut-être s'agit-il juste d'un retard dans les mises à jour... ?

Sur Pop_OS 20.10, les messages sont, à la commande  <<sudo add-apt-repository ppa:ipkiss-0/ppa-eliot>> :
"E: Le dépôt http://ppa.launchpad.net/ipkiss-0/ppa-eliot/ubuntu groovy Release n'a pas de fichier Release."
"N: Les mises à jour depuis un tel dépôt ne peuvent s'effectuer de manière sécurisée, et sont donc désactivées par défaut."
"N: Voir les pages de manuel d'apt-secure(8) pour la création des dépôts et les détails de configuration d'un utilisateur."

Courage à tous. Merci. Cordialement. GMoiron.