Re: [Epnadmin-fr] EPN 13ème - Abuledu et EPNadmin

From: epnadmin-fr
Subject: Re: [Epnadmin-fr] EPN 13ème - Abuledu et EPNadmin
Date: 12 Feb 2003 13:21:16 +0100

address@hidden writes:

> Bonjour,
> A propos du message passé sur le forum d'EPNadmin :
> Avez-vous avancé sur l'aspect graphique de EPnadmin ? Si oui, peut-on le
> voir quelque part ?
> Je n'ai pas eu de réponses techniques de l'équipe Abuledu quant à la
> faisabilité technique d'EPNadmin dans la distribution. En revanche, le
> principe semble retenu, mais pas tout de suite.

Pour info, il semble y avoir des projets de rapprochement de plusieurs
projets : AbulEdu, PingOO, DebianEduc, et peut-^etre Freeduc... Une
réflexion commune serait probablement intéressante à laquelle les
développeurs d'EpnAdmin pourraient probablement s'associer.

Je vous tiens au courant si j'ai plus de news.

A+

PS: le 13, c'est les bouches du rhone, pas un 13ème arrondissement quelque part
? ;)

PPS: Loic, la conf de la liste merdoie (le from changé), non ?