epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] Re: Demande de visite d'un EPN

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: Demande de visite d'un EPN
Date: Wed, 19 Mar 2003 16:01:53 +0100

Bonjour,
A ma connaissance, nous sommes encore les seuls à utiliser en production le
logiciel EPNadmin, même si d'autres structures sont en train de le tester.
Nous pouvons vous accueillir à l'Arobase espace public multimédia de
Pierrefitte (http://arobase.pierrefitte93.fr). Tout dépend de vos délais et
de nos disponibilités.
Cordialement.
Loïc Dayot
Chargé de mission Technologies de l'information et de la communication
Mairie de Pierrefitte-sur-Seine
Tél. 01.49.40.48.38 - Fax 01.49.40.48.39
Hôtel de ville - Place de la Libération - 93380 Pierrefitte-sur-Seine
http://www.pierrefitte93.fr