[Epnadmin-fr] Re: bonjour il est demandé de vous signaler

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: bonjour il est demandé de vous signaler
Date: Thu, 27 Mar 2003 15:25:20 +0100

Bonjour et merci de cette contribution, c'est ce qui fait avancer le
développement.
Je vous invite à vous inscrire sur la liste de discussion à propos
d'EPNadmin : http://mail.nongnu.org/mailman/listinfo/epnadmin-fr

J'ai réussi à reproduire l'erreur. Il ne restera plus qu'à voir où elle se
situe dans le code, puis à la corriger.

Pouvez-vous nous dire dans quelle structure vous êtes et dans quel but vous
avez essayé l'application ?
Cordialement.

Loïc Dayot
Chargé de mission Technologies de l'information et de la communication
Mairie de Pierrefitte-sur-Seine
Tél. 01.49.40.48.38 - Fax 01.49.40.48.39
Hôtel de ville - Place de la Libération - 93380 Pierrefitte-sur-Seine
http://www.pierrefitte93.fr