[Epnadmin-fr] Fw: bonjour du nouveau du front dijonnais

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Fw: bonjour du nouveau du front dijonnais
Date: Mon, 28 Apr 2003 11:10:44 +0200

----- Original Message -----
From: "Vincent VAIRELLES" <address@hidden>
To: "Loïc Dayot" <address@hidden>
Sent: Tuesday, April 22, 2003 11:46 AM
Subject: bonjour du nouveau du front dijonnais

donc je travaille en permanance sur EPNADMIN, je travaille sur :

1) la portabilité de ton produit :
j'ai repassé toutes les instructions en mysql_XXX vers PEAR, ce qui permet
de ne plus etre tributaire des changements de version de Php-Mysql (j'ai
monté un serveur linux et j'y ai perdu un temps fou avant de m'apercevoir
que les instructions php-mysql n'etait plus compatible avec les nouvelles
version de php) . De plus, le projet risque d'etre chez nous relativement
etendu, et je ne sais pas si mysql supportera la charge. Pear gere 5 ou 6
bases de données differentes dont oracle si vraiment nous n'avons pas le
choix.

2) un de mes collaborateurs retravaille sur le graphisme c'est ca specialité
je lui laisse.

3) j'ai commencé à travailler comme prévu sur les animateurs (sur les droits
pour le moment). tu m'avais donné une liste des choses auxquelles tu avais
pensé pourrais tu me les faire parvenir a nouveau ?
d'avance merci.

Si le code t'interesse, meme si je pense qu'il y a encore des bugs (un panel
de testeurs est en cours de preparation) et que je dois le faire valider par
les responsables du projet, je peux te le fournir (je n'ai pas monté de CVS
je me suis dit qu'un suffisais) l'adresse du serveur de test est :
194.206.63.154

voila a+.
Vincent Vairelles