[Epnadmin-fr] Re: Rép. : Jeudis des EPN

From: Thomas SECHET
Subject: [Epnadmin-fr] Re: Rép. : Jeudis des EPN
Date: Tue, 29 Apr 2003 10:24:33 +0200

Je transfert ce message à Marc Carlucci qui est en Angleterre, ce qui
complique légèrement le problème.
Mais il vient régulièrement à Paris. N'est-ce pas Marc ;-)
Au passage, un message privé pour Marc : Il serait bien que t'inscrive
sur la liste "Epnadmin-fr mailing list"
address@hidden
Ca serait super de partager les expériences et le travail ;-)
A bientôt
Thomas

Voilà deux bonnes nouvelles.

Pour EPNadmin, Vincent VAIRELLES (il est en copie) à la ville de Dijon
consacre beaucoup de temps à EPNadmin, avec un graphiste.
Je trouverais très utile de nous rencontrer prochainement, si possible
en
région parisienne, notamment pour définir les meilleurs moyens de
développer
de manière collective.
Comme je rentre de congés, mon agenda n'est pas encore trop rempli,
j'attends vos suggestions.