epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] PHP 4, GD et cartes d'usagers

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] PHP 4, GD et cartes d'usagers
Date: Thu, 8 May 2003 13:10:36 +0200

Avec le changement de version d'Apache, PHP et GD, je rencontre quelques
soucis. Vincent a résolu le problème de l'accès à la base de données. De mojn
côté, je n'arrive plus à créer les cartes d'usagers. Apparemment, la
transparence avec ImageCopy et ImageCopyResized sont différents de la version
précédente et ça ne fonctionne plus. SI quelqu'un a une idée ou veut
s'occuper de ce problème...
Loïc.
--

Hébergeur hébergé sur http://ouvaton.coop