[Epnadmin-fr] Pb GD.

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Pb GD.
Date: Tue, 13 May 2003 22:10:16 +0200

Bonsoir,
J'ai bien regardé ce que tu proposes, mais ça ne fonctionne pas.
J'ai bien mes 6 cartes sur le disque (dans /tmp). Mais ce sont les commandes
imagecopy qui ne fonctionnent pas de la même manière suivant la version de
PHP/GD. Les transparences ne sont pas respectées. Mes cartes sont touts
bleues. Mais comme ça marche sur le serveur test, je vais laisser tomber pour
le moment.
Merci quand même.

Dès que j'ai le temps, je regarde ton gros travail sur les animateurs.

Bravo pour la nouvelle maquette plus graphique. Si je puis donner un conseil,
je pense que c'est trop chargé (c'est le cas dans ma version aussi). Le menu
n'est pas visible sur l'écran sans faire dérouler la fenêtre.

A+ et continuez comme ça...
Loïc.