Re: R�p. : [Epnadmin-fr] Tr: Gestion d'espaces d'acc�s num�riques

From: Thomas SECHET
Subject: Re: Rép. : [Epnadmin-fr] Tr: Gestion d'espaces d'accès numériques
Date: Fri, 06 Jun 2003 16:13:31 +0200

Bonjour,
La comptabilité prend en compte le temps réel passé sur l'ordinateur
(qui correspond à  la durée d' ouverture d'une session sur le serveur
d'authentification) et non le temps de connexion ou de surf sur
internet.
Salutations
Thomas Sechet

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Une question supplémentaire: nous comptons utilisez le logiciel aussi
pour
comptabiliser le temps réel passé à l'ordinateur sans pour autant
expressément surfer à l'Internet, donc en travaillant simplement sur
les
logiciels Office p.ex. Est-ce aussi prévu dans vos démarches futures.
Mon
collégue qui a navigué dans votre logiciel m'a dit qu'il a l'impression
que
c'est uniquement possible pour le moment de comptabiliser le temps passé

sur le browser.

Meilleures salutations

Fons JACQUES
responsable-gestionnaire
Bureau LEADER Eschdorf
23, an der Gaass
L-9150 Eschdorf

Tel.: +352 89 95 68-1
Fax: +352 89 95 68-40
e-mail: address@hidden
www.rw.leader.lu

At 15:26 5/06/2003 +0200, you wrote:
> [...]
>Date: Mon, 02 Jun 2003 10:12:55 +0200
>From: Fons JACQUES <address@hidden>
>Subject: Gestion d'espaces d'accès numériques
>To: address@hidden
>
>Bonjour,
>
>En tant que groupe LEADER nous coordonnons au Luxembourg 27 communes
>rurales qui ont mis en oeuvre un concept d'implantation de salons
>Internet
>dans leur communes respectives. Nous gérons le parc matériel à
travers
>un
>projet avec une initiative de réinsertion. Une cellule de
coordination