epnadmin-fr

Re: [Epnadmin-fr] Menus dynamiques

From: Marc Carlucci
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Menus dynamiques
Date: Thu, 12 Jun 2003 14:24:21 +0200

Bonjour

si cela peut etre utile :

- http://phplayersmenu.sourceforge.net/

une sorte de librairie php, pas forcement evident a mettre en place, mais qui a
le
merite d'etre compatible avec la majorite des navigateurs en se basant sur un
fichier
ou sur une base de donnees.

- http://www.openweb.eu.org/articles/menu_universel/

Une explication pour mettre en place des menus dynamiques en respectant les
normes HTML et l'accessibilites au site.

Mes 2cents

Marc