[Epnadmin-fr] Tr: Re: openwireless - epnadmin

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Tr: Re: openwireless - epnadmin
Date: Sat, 21 Jun 2003 10:14:48 +0200 (CEST)

----- Message retransmis par Lenny Cartier <address@hidden> -----
Date: Fri, 20 Jun 2003 10:13:25 +0200
From: Lenny Cartier <address@hidden>
Subject: Re: openwireless - epnadmin
To: Warly <address@hidden>

Bonjour,

On Tue, Jun 17, 2003 at 03:40:39PM +0200, Warly wrote:

> Dans la mesure où le logiciel est sous license libre cela ne pose pas
> de problème particulier.
>
> Je vous invite à prendre contact avec Lenny pour les détails
> techniques sur la création et/ou la récupération des packages rpm.

Effectivement il doit étre possible de realiser un rpm de cela.

Cependant j'aurais besoin de quelques informations; sur quelle version
cette appli a t elle deja été installé; quelles modifications ont été
faites à la configuration/code de l'appli; quelles modifs ont été faites
sur l'install de la distrib pr faire tourner cette appli; prérequis
(hormis apache, mysql, et php) ?

De plus pour bien faire il faudrait un testeur connaissant bien ce
produit pour essayer les rpms réalisés.

Merci.

        lenny

----- Fin de message retransmis -----