Re: [Epnadmin-fr] Documentation et Paquetage RPM disponibles !!

From: Loïc Dayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Documentation et Paquetage RPM disponibles !!
Date: Tue, 26 Aug 2003 14:02:49 +0200

Bonjour,
Merci pour l'important travail.
J'ai ajouté les liens depuis la page epnadmin.pierrefitte93.fr.
Comme ton hébergeur n'est pas forcément très très fiable, je me propose de faire une copie de certains fichiers, notamment les pdf et rpm. Qu'en penses-tu ?
A bientôt pour la suite.
Loïc Dayot
Chargé de mission Technologies de l'information et de la communication
Mairie de Pierrefitte-sur-Seine
Tél. 01.49.40.48.38 - Fax 01.49.40.48.39
Hôtel de ville - Place de la Libération - 93380 Pierrefitte-sur-Seine
http://www.pierrefitte93.fr