Fwd: Re: [Epnadmin-fr] Adullact

From: Loïc Dayot
Subject: Fwd: Re: [Epnadmin-fr] Adullact
Date: Sat, 13 Sep 2003 11:21:11 +0200

> - je peux m'en occuper si besoin. J'ai deja migré un projet la-bas
> (localis).

Merci. Mais tu n'as pas donné ton avis, je suppose que c'est positif.

> [...]
> l'effacement de dossiers ou le renommage de fichiers (deux operations
> que CVS ne gere pas tres bien voire pas du tout et qu'une migration
> est pretexte a corriger).
>
> Bon, dans epnadmin, l'effacement de dossier manque de pertinence (on
> va quand meme pas enlever images/) mais par contre peut-etre qu'il
> peut y avoir un dossier doc/, un dossier polices/ ou fontes/, un autre
> css/, peut-etre un js/, et pourquoi pas un include/ pour separer le
> visible de l'invisible. Je ne dis pas que c'est nécessaire, mais si
> c'est souhaité c'est le moment d'y penser.

Là, je vois bien l'intérêt de changer : faire les choses bien.
On pourrait utiliser des noms en anglais (fonts, etc.). D'autre part, ne
faudrait-il pas penser à sql, languages, docs voire templates (en prévision
?).

> Par contre, adullact est specifiquement francophone, c'est un
> avantage, mais c'est interessant de conserver un autre espace
> exclusivement anglicisé sur savannah, peut-etre. Le tout est de
> n'avoir qu'un seul cvs de reference.

En effet, mais comment ça peut se faire ? Ca serait de laisser la
 présentation et les news en anglais dans savannah en renvoyant sur le cvs
 d'adullact ?

Loïc.