Re: [Epnadmin-fr] Test

From: Loic Dayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Test
Date: Mon, 16 Feb 2004 12:00:45 +0000

Bonjour,
La version 0.8 est en fonctionnement en ligne à l'adresse suivante :
http://epnadmin.pierrefitte93.fr/epnadmin-0.8/
admin/admin ou test/test.

Ou encore, ce qui serait mieux, c'est de refaire une installation locale. Pour
récupérer les sources (qui bougent souvent en ce moment) :
Sous GNU/Linux :
$ cd /var/www/html (ou dans un autre dossier dans lequel doit être stocké le
site visible par le serveur Apache.)
$ cvs -d:pserver:address@hidden:/cvsroot/epnadmin login
        (taper 'Entrée' quand le mot de passe est demandé)
$ cvs -z3 -d:pserver:address@hidden:/cvsroot/epnadmin co epnadmin

Sans GNU/linux, je ne sais pas faire.
Je peux faire une archive téléchargeable depuis le site du projet.

Dans tous les cas, il faut un serveur Apache, PHP, MySQL en état de
fonctionner.

Cordialement.

Loïc Dayot.