[Epnadmin-fr] EPNadmin evolution CSS Phase 2/3...

From: Marc Carlucci
Subject: [Epnadmin-fr] EPNadmin evolution CSS Phase 2/3...
Date: Thu, 19 Feb 2004 20:00:53 +0100

bonsoir,

L'archive contenant les dernieres modifications d'EPNadmin se trouvent ici :
http://www.samedis.org/epnadmin-css.tar.bz2
Une version en ligne sera disponible demain [promis :) ]

Details :

je viens de passer en revue tous les fichiers php de la racine de
l'application, j'ai effectue les operations suivantes :

ajout de $selection='_ID_DU_DIV_PRINCIPAL_'; // 100% CSS (par exemple pour le
fichier sessions.php $selection == 'sessions')

 cadre_debut() cadre_fin()  cadre() DEVIENT frame_start() frame_stop() frame()

 echo ... DEVIENT $output .= ...

 printf() DEVIENT $output .= sprintf()

suppression des align=center align=right align=left

lorsque des fonctions effectuent des echo() on remplace les echo comme
ci-dessus et on retourne la variable [$output ou $return] contenant les
donnees :
function ...()
{
echo 'hello';
}
DEVIENT
function ...()
{
$return = '';
$return .= 'hello';
return $return;
}

Maintenant tous changements de mise en page devrait se faire via les CSS, je
dis devrait car je n'ai pas teste avec une base fournie [avec des
utilisateurs, des postes, des initiations ...]
Ma prochaine etape sera donc de nourrir la base de donnees d'EPNadmin.

Une liste exhaustives des identifiants des blocs [div] sera disponible pour
faciliter la mise en page.

Affichage de l'icone au lieu du texte si un chemin d'icone est present [il
n'est pas encore tester]

Utilisation des icones Crystal fournient avec KDE

Marc C. [fan du rechercher/remplacer sous vim !]