[Epnadmin-fr] Re: Onglets positionnement/parcours

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: Onglets positionnement/parcours
Date: Fri, 26 Mar 2004 09:24:15 +0100

En fait, il y  a plusieurs choses différentes :

* réservation de poste : la procédure en étape me parait intéressante.

* autoévaluation et bilan des compétences : il faut là que ce soit
imprimable d'un seul tenant, même si on dissocie les thèmes (onglets).

* parcours pédagogique : c'est qu'on pourrait dissocier dans l'affichage les
thèmes (onglets).
Il y a déjà des étapes pour ajouter une initiation  au parcours ou pour
s'inscrire à une session d'initiation.

A moins de mêler les deux points (autoévaluation et parcours), mais ça me
semble un peu compliqué.