epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] Intégration apparence

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Intégration apparence
Date: Mon, 19 Jul 2004 11:38:30 +0200

Bonjour,
J'ai essayé ce week-end de consulter l'application en cours de développement
0.8 avec différents navigateurs et avec ou sans l'exécution de javascript.
J'ai constaté qu'il restait encore du boulot pour que le site soit
accessible (faire un essai sans javascript pour constater les problèmes). De
même, toutes recommandations du graphiste ne sont pas intégrées dans
l'interface.
Avis aux volontaires intégrateurs.
Cordialement.
Loïc Dayot
Chargé de mission Technologies de l'information et de la communication
Mairie de Pierrefitte-sur-Seine
Tél. 01.49.40.48.10 - Fax 01.49.40.48.85
Hôtel de ville - 2, place de la Libération - 93380 Pierrefitte-sur-Seine
http://www.pierrefitte93.fr