Re: [Epnadmin-fr] Pb d'installation d'EPNAdmin

From: Marc C
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Pb d'installation d'EPNAdmin
Date: Wed, 28 Jul 2004 10:48:55 +0100

Bonjour,

Quelle est la valeur de la variable include_path dans votre php.ini ?
Normalement elle devrait ressembler a cela (installation par defaut) :
include_path = ".;C:\Program Files\EasyPHP1-7\php\pear\"

Voila la procedure que j'ai suivie afin d'utiliser EPNadmin 0.8 sous windows
XP avec EasyPHP 1.7

Installer EasyPHP

Valider le support gettext
Copier les fichiers libintl-1.dll et iconv.dll dans le repertoire C:
\WINDOWS\SYSTEM32\
Pour plus d'information : http://fr.php.net/gettext

Modifier le fichier de configuration php.ini
remplacer "error_reporting  =  E_ALL"
par "error_reporting  =  E_ALL & ~E_NOTICE"

et ";extension=php_gettext.dll"
par "extension=php_gettext.dll"

Redemarrer EasyPHP

DeZipper ou DeTarer le contenu de l'archive EPNadmin dans
C:\Program Files\EasyPHP1-7\www

Configurer EPNadmin :
http://localhost/epnadmin/config.php

J'espere que ces informations vous permettront d'utiliser l'application.