Re: [Epnadmin-fr] Pb d'installation d'EPNAdmin

From: Marc C
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Pb d'installation d'EPNAdmin
Date: Tue, 17 Aug 2004 14:51:12 +0100

Bonjour

pour pouvoir recuperer la version cvs d'EPNadmin je vous invite a utiliser
wincvs, (wincvs.org) c'est outil pour windows permettant de recuperer des
fichiers a partir d'un server cvs.
Liens pour le telecharger :
http://prdownloads.sourceforge.net/cvsgui/WinCvs13b17-2.zip?download

voila les informations donnee sur le site de l'adullact pour avoir une copie
recente d'EPNadmin

cvs -d:pserver:address@hidden:/cvsroot/epnadmin login
cvs -z3 -d:pserver:address@hidden:/cvsroot/epnadmin co epnadmin

Ces commandes etant destine au mode console voici les informations qui vous
seront necessaire :
login: anonymous
password:
NOTE: il n'y a pas de password, le champs reste vierge
serveur : cvs.adullact.net
repertoire a recuperer : /cvsroot/epnadmin/epnadmin ou /cvsroot/epnadmin

J'espere que ces informations vous permettront de recuperer la derniere
version cvs.

Avez vous verifiez via une page de test affichant le resultat de la fonction
phpinfo() que le module gettext est bien charge ?
N'oubliez pas de relancer Easyphp a chaque fois que vous modifier la
configuration php ou apache pour qu'elle puisse prendre effet.

Avez vous essayez avec la version 1.7 d'easyphp ?

Marc C.