Re: [Epnadmin-fr] [epnadmin 0.8] bug install version cvs 20050108

From: Loic Dayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] [epnadmin 0.8] bug install version cvs 20050108
Date: Sat, 8 Jan 2005 20:07:29 +0100

J'ai essayé d'installer une nouvelle base epnadmin dans epnadmin/config.php.
Tout s'est bien passé et le seul enregistrement connu est bien admin avec pour
mot de passe admin, celui par défaut.
J'ai l'impression que ta base n'est pas vide quand tu réinstalles
l'application. Essaye avec un nouveau nom de base et donne des nouvelles.
Loïc.