Re: [Epnadmin-fr] [Debug] Gestion du matériel avec EPNadmin 0.8

From: Thomas Sechet
Subject: Re: [Epnadmin-fr] [Debug] Gestion du matériel avec EPNadmin 0.8
Date: Thu, 1 Sep 2005 16:34:07 +0200

Le Thu, 1 Sep 2005 13:55:02 +0200 (CEST)
address@hidden écrivait :

> (attention tu n'as pas mis en copie sur la liste)

> Je ne comprends pas. Les mots se trouvent dans le fichier config.inc.php.
> est-ce que tu l'as mis à jour avec la version CVS ? Ou bien l'as-tu
> préservé pour garder ta config ? C'est peut-être le cas. Peux-tu vérifier

Effectivement j'ai protégé mon config.inc.php ...
J'y retrouve :

// The first one must be for CPU.
$slistetypemateriels = Array (
      "CPU",  // CPU must be the first record of the array
      "Monitor",
      "Server",
      "Portable",
      "Peripheral",
      "Documentation",
      "Other" );

Ce qui explique cela ....
J'envoie incessament une proposition de liste bilingue

Merci
--
Thomas Sechet
01 40 05 76 08